Le grand patron des RG piégé par « L'investigateur »
2001... Un mysterieux corbeau qui se fait appeler « la source intérieure », confie un manuscrit explosif et on ne peut mieux renseigné a la rédaction de l'investigateur. Que « L'investigateur » publie dans ses colonnes hebdomadaires, en 20 épisodes sur son site web.
Le scandale est parfait. En France surt-ut ! Voilà qu'un hebdo luxembourgeois publie des informations -et ceci de façon récurrente- on ne peut plus indiscrètes sur le patron, le directeur central des Renseignements Généraux, la police politique française, Yves Bertrand, le « maitre espion » qui a survécu a de multiples régimes politiques et qui est le flic le mieux renseigné de l'hexagone. Le monde à l'envers.
Du calepin personnel de Bertrand à ses coups de geule en passant par des verbatim des réunions ultrasecrètes : « la source intérieure » sait tout, bénéficie manifestement des complicités jusque dans le plus proche entourage du maître d'informations « barbouzière ». Qui lui estvisitablement très énervé par ce grand déballage qui ne sait pas enrayer.
Les « blancs » les plus secrets deviennent accessiblent au grand public, les stratégies et politiques les plus cachées sont dévoilées. Dans son livre, le présent, « la source intérieure » décrit même la chasse aux sorcières menée au plus haut niveau pour la démasquer.
Le monde de l'espionnage et du renseignement est unanime : cet ouvrage constitue, avec souvent souspens haelent
Preis: 19,00 EUR
(Inklusive Mehrwertsteuer und Versandkosten)