15. April 2017

Les secrets du Luxembourg et la bourde de l’année

Secret, oui, mais pas trop

Nos vaillants promoteurs du tourisme au Luxembourg, emmenés par l’inénarrable secrétaire d’Etat Francine Closener, n’en loupent pas une pour dépenser de l’argent à promouvoir les charmes du Luxembourg. Comme maintenant ce bureau du tourisme « open door » place d’armes, dont l’inauguration, hier, avait des allures assez minables. Mais qu’à cela ne tienne. Francine et ses copains de la ville ont trouvé le slogan qui tue. De rire, entre autre. Luxembourg, le pays ou la ville des secrets, Luxembourg, la ville secrète.

Voilà que d’un côté, les gars en charge des finances se tuent à bannir ce terme de secret du vocabulaire promotionnel luxembourgeois et que de l’autre, la brave Francine en fait un atout touristique.

La bourde de l’année ?

  • image
    Serenissima/blöden Letzeburger

    L'association des idées: ville des secrets avec une place financière qui cherche à se débarrasser de son secret bancaire est évidemment malencontreux, pour ne pas dire un bêtise digne de cette dame secrétaire d'Etat qui aime rouler en SUV avec plaque CD aux frais de la princesse...c'est à dire nous les contribuables...cette équipe de Gambia est de plus en plus clownesque, mais en plus cause du tort au pays maintenant de plus en plus...... qu'avons nous donc fait au bon Dieu pour mériter une telle clique d'incapables pour nous gouverner....minus habens.

  • image
    Filipe Marques

    « Le mois de l’année où le politicien dit le moins de conneries, c’est le mois de février, parce qu’il n’y a que vingt-huit jours. »

    « Les hommes politiques on devrait les faire souffler dans le ballon pour savoir s’ils ont le droit de conduire le Luxembourg au désastre. »

    “Les politiciens, il y en a, pour briller en société, ils mangeraient du cirage.”

    “La différence qu’il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c’est que de temps en temps les oiseaux s’arrêtent de voler !”

    “On a des hommes politiques que le monde entier nous envie… ils pourraient venir les chercher, d’ailleurs, mais ils ne viennent pas !”

    Merci Coluche… tu nous manques.

  • image
    Observer

    @ Serenissima....Le bon Dieu n'y est pour rien. Demandez plutot a ceux qui les ont elus....

Kommentieren